Diana's notebook.

Mars

 Samedi 12 Mars

 

poids au réveil :  46,5 kg

 

nourriture :   3 cuillères à soupe de purée jambon/carottes

                    1 compote pomme/framboise

                    2 sucettes

                    1 petit bol de purée épinards/kiri

                    2 banane

                    1 fromage blanc

 

bilan :   J'ai mangé à ma faim, sauf pour le fromage blanc devant la télé, là, j'aurais franchement pu

            m'en passer. Mais c'est pas trop catastrophique je pense (du moins j'espère). On verra bien ce

            que me dira la balance demain !  

 

        

Demain, c'est mon dernier jour de vacances, avec repas en famille obligatoire.

  Pour les jours de cours, j'ai prévu le "programme" suivant :

 

Matin :  un café sans sucre

Midi : rien ou une pomme si je ne tiens pas

Soir : le minimum possible (repas en famille)

 

 

 

 

 

Dimanche 13 Mars

 

poids au réveil :  46,8 kg

 

Hein ? Nan mais c'est un blague ? Je pensais pas avoir tant mangé que ça !

Il va falloir que je réduise sérieusement si je veux espérer atteindre mon but...

 

nourriture :  1 verre de sirop d'orange

                   1/2 assiette de semoule

                   3 yaourts au fruits

                   1 petit bol de purée courgettes/kiri

 

bilan :  AAAh j'ai craqué pour les 3 yaourts, et BAM, 390kcal en plus.

 

 

 

 

 

Lundi 14 Mars

 

poids au réveil :  45,8

 

 

 

 

 

                   

 

 

 

 



11/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour